Accueil » Contrôle de qualité

Procédures de contrôle de la qualité de Weifang Jude Electronics Co., Limited

Tout d'abord, l'inspection des matières premières dans l'usine

1. Objectif: garantir la qualité de la matière première achetée, formuler les procédures de test.

2. Le champ d'application: il est applicable à l'inspection de réception des matières premières utilisées dans la production de puces en céramique piézoélectrique.

3. Exécution: le service d’inspection de la qualité et l’inspecteur de la qualité sont chargés des procédures d’inspection.

4. Base: L'inspection est principalement basée sur les normes ISO9000, les normes de l'entreprise et la documentation technique correspondante.

5. Inspection des matières premières: matériaux comprenant principalement l'oxyde de plomb, l'oxyde de titane, l'oxyde de zirconium, l'oxyde de manganèse, le carbonate de lithium, le carbonate de baryum, l'oxyde de niobium, l'oxyde de cérium, le trioxyde d'antimoine, le dioxyde d'étain, l'argent.

6. Exigences d'inspection: inspectez les spécifications et le nombre de produits, qu'ils répondent aux exigences ou non; le fournisseur doit fournir des rapports d'inspection, une assurance qualité, des listes de matériaux et des qualifications, etc. de la matière première; les performances doivent être atteintes conformément aux exigences des électrons de première classe chimiquement purs ou moléculaires purs; visuellement, les emballages doivent être en bon état, sans dommage, de couleur normale, sans particules et autres impuretés.

Partie de la
Le rapport d'inspection de la qualité de certains matériaux fournis par le client

qc1

Deuxièmement, le contrôle de la qualité du processus technologique

1. Objet: Assurer le contrôle de la qualité du produit dans le processus de production, afin d’assurer que la qualité du produit soit conforme aux exigences des procédures de conception du matériau.

2. Le domaine d'application: il est applicable au contrôle de processus d'une unité céramique piézoélectrique, la production de l'appareil.

3. Exécution: le responsable de l'atelier désigné par le département de production surveille la mise en œuvre.

4. Base: La procédure technologique repose principalement sur les normes ISO 9000, les normes de l'entreprise et la documentation technique correspondante.

5.L'avis de tâche de production: prend les commandes des clients comme norme, organise la production et le personnel technique pour examiner le matériel, les paramètres techniques, la taille, la quantité,
date de livraison des commandes afin de s’assurer qu’elles répondent aux exigences de la production, puis implémentation après signature par le responsable de la fabrication.

6. Organigramme de production de la céramique piézoélectrique:

4

7.La carte de transfert du processus technologique: cette carte est remplie à partir de la préparation de la porcelaine sur la base de l'avis de tâche de production; Chaque processus doit contrôler la qualité et la quantité des produits suivants. Les produits défectueux doivent être consignés fidèlement sur la carte de transfert. Le responsable de la fabrication doit en connaître les raisons et résoudre les problèmes de qualité rencontrés par le personnel technique et le personnel de contrôle.

Échantillon de carte de transfert de produits, sortie et qualité de la céramique piézoélectrique de Weifang Jude Electronics Co., Limited
5

8. Contrôle de la taille du produit: y compris le diamètre externe du produit, le diamètre interne, la hauteur; l'outil doit être inspecté au micromètre et aux compas vérifiés par les services de contrôle de la qualité; les outils de mesure doivent être inspectés chaque année et établir des rapports d’inspection.

Certains des ustensiles de mesure utilisés

tu6


9. Calcul de la masse volumique du produit: la masse volumique des produits céramiques piézoélectriques est directement liée à l'intensité d'utilisation et aux propriétés électriques des produits. Les différentes formulations de matériaux doivent être conformes à la norme nationale. La masse volumique du produit doit atteindre 7,4 à 7,8 (103 kg / m3). , la formule de densité est la suivante: Poids (avec les balances numériques) / valeur carrée du rayon et du temps; 3.14

10. Test avant de quitter l'usine: les paramètres de la céramique piézoélectrique seront testés, les produits qualifiés répondent aux exigences techniques du client peuvent être livrés aux clients; produits défectueux ne peuvent pas être livrés. Les éléments à détecter sont la constante diélectrique relative (& 33), le coefficient de couplage électromécanique (KP), la constante de déformation piézoélectrique (d33), le facteur de qualité mécanique (Qm), la capacité de produit (Pf) , produit de la fréquence (HZ) produit de l’impédance (& Omega;), équipement d’essai pour le PV90, analyse d’impédance PV70, d33 mètre, testeur numérique de caractéristiques de fréquence (SA1030D).
Échantillon des équipements de test et leurs rapports de test de performance par Weifang Jude Electronics Co., Ltd.

tu8


tu10

11. Matériaux d'emballage: Les matériaux d'emballage comprennent le carton ondulé, le sac en plastique ziplock, le papier pour condensateur, etc.

12. Exigences d'inspection: La taille du produit doit être conforme à la taille prévue. la quantité doit être exacte; les matériaux d'emballage doivent être imprimés clairement, sans erreur, sans repliement ni biais; les caisses sans chute d'un mètre de hauteur ne devraient pas être endommagées; les sacs en plastique doivent pouvoir supporter deux fois le poids du produit sans se casser.

13.La tenue d'un registre de qualité: les registres de qualité de toute qualité doivent être conservés pendant trois ans.

14La matière première doit être pesée avec la balance millième.

tu11

15. Certification de système de gestion de la qualité et documents de technologie de production exécutés par l'entreprise

tu12
bottom_logo
CONTACTEZ NOUS
ADD: Ville de Meicun, district de Fangzi, ville de Weifang, province du Shandong, Chine.
 Tel: (+86) -0536-7685121
 Fax: (+ 86) -0536-7685988
 Portable: 86-15165670777
 Site Internet :http://www.pztceramics.com
 EMAIL :sales@pztceramics.com
 EMAIL :violet.shan@pztceramics.com

SEND US A MESSAGE
Copyright 2015 Weifang Jude Electronic Co. Ltd. Tous droits réservés.Plan du site
Google Traduction:allemand |  Espanol | français |  Japonais | russe

Tel: (+86)-0536-7685121    Email :  sales@pztceramics.com
Home » Quality Control

Quality Control Procedures of the  Weifang Jude Electronics Co., Limited

 
First, the inspection of the raw materials into the factory

1. Purpose: to ensure the quality of the procured raw material, formulate the test procedures.

2. The scope of application: it is applicable to receiving inspection of raw materials used in piezoelectric ceramic chip production. 

3. Execution:  Quality inspection department and quality inspector are in charge of the inspection procedures.

4. Basis: The inspection is mainly based on ISO9000 standards, corporate standards and relevant technical documentation.

5. Inspection of piezoelectric components' raw materials: materials mainly including lead oxide, titanium oxide, zirconium oxide, manganese oxide, lithium carbonate, barium carbonate, niobium oxide, cerium oxide, antimony trioxide, tin dioxide, silveretc.

6. Inspection requirements: inspect the specification and number of the products whether meet the requirements ; the piezo material supplier should provide inspection reports, quality assurance, materials lists and qualification etc of the raw material ; performance should be achieved in accordance with the requirements of first class electron  chemically pure or molecular pure;Visually,  packaging should be in good condition, no damage, with normal color, no particles and other impurities.

Part of the 
The quality inspection report of some material provided by the customer

qc1

Second, the quality control of the technological process

1. Purpose: To ensure product quality control in the production process, to ensure product quality be in line with the requirements of material design procedures.

2. The scope of application: it is applicable to process control of a piezoelectric ceramic  unit, device production.

3. Execution: workshop leader designated by the production department monitors implementation.

4. Basis: The technological procedure is mainly based on ISO9000 standards, corporate standards and relevant technical documentation.

5.The notice of production task: take customer orders as the standard, organizes of production and technical personnel to review the material, technical parameters, size, quantity,
delivery date of the orders to ensure orders meet the production requirements, then implement after sign by the manufacture head. 

6.Production flow chart of the piezoelectric ceramic:

图片4

7.The transfer card of the technological process: this card is filled from porcelain preparation based on the production task notice; , flow according to production process,;every process should inspect quality and quantity for the following products., defective products shall be truthfully recorded in the transfer cardThe manufacture head should find out the reasons and solve the quality problems with technical and inspection personnel.

Transfer card sample of products, output, and quality of piezoelectric ceramic of Weifang Jude Electronics Co., Limited
图片5

8. Product size control: including product external diameter, internal diameter, height; the tool should be inspected micrometer and dial calipers inspected by the quality supervision departments; measuring tools should be inspected yearly  and issue inspection reports.

Some of the measuring utensils used

tu6


9. Calculation of product density: density of the piezoelectric ceramic products is directly related to the use intensity and electrical properties of products, different material formulations performed should be according to the national standard, product density should reach 7.4-7.8 (103kg / m3) ,the density formula is: Weight (with digital weighing scales) / square value of the radius × 3.14

10. Testing before leaving the factory: the parameters of the piezoelectric ceramic components, piezoelectric ceramic sensors, piezoelectric ceramic transducer and other pizeo products will be tested, the qualified products meet the customer’s technical requirements can be  delivered to customers; defective products can not be delivered. The items to be detected is the relative dielectric constant (ε33T / ε0), the electromechanical coupling coefficient (KP), the piezoelectric strain constant (d33), the mechanical quality factor (Qm), the product capacity (Pf), the product of the frequency (HZ) the product of impedance (Ω), test equipment for the PV90, PV70 impedance analysis, d33 meter, digital frequency characteristics tester (SA1030D).
Sample of the test equipments and their performance test reports by Weifang Jude Electronics Co., Ltd. 

tu8


tu10

11. Packaging materials: Packaging materials include corrugated carton, plastic ziplock bag, capacitor paper etc.

12. Inspection requirements: Product Size should conform with the designed size; quantity should be accurate; packaging materials need to be printed clear, error-free printing,no foldover  and skew; crates free fall from one meter height should be no damage; plastic bags should be able to withstand twice the weight of the product without breakage.

13.The keeping of quality record-: the quality records of all quality should be kept for three years.

14The raw material should be weighed with thousandth balance.

tu11

15. Quality management system certification and production technology documents executed by the pizeoelectric company.

tu12
bottom_logo
CONTACT US
 ADD:Meicun town,Fangzi district,Weifang city,Shandong province,China.
 Tel: (+86)-0536-7685121
 Fax:(+86)-0536-7685988
 Mobile: 86-15165670777
 Website : http://www.pztceramics.com 
 EMAIL : sales@pztceramics.com 
 EMAIL : violet.shan@pztceramics.com      

SEND US A MESSAGE
Copyright 2015 Weifang Jude Electronic Co. Ltd. All Rights Reserved.   Sitemap
Google Translate: German | Spanish | French | Japanese | Russian