Accueil » Matériel » Type de Materail

Nos gammes actuelles de matériaux et composants céramiques piézoélectriques


nombre

type de materiau

utilisation des caractéristiques

1

p-41

Un acide zirconium titanique binaire modifié. Faible perte diélectrique et frottement interne mécanique, facteur de couplage électro-mécanique élevé et module piézoélectrique. Utilisé dans les équipements de scannage médical, de découpage supersonique, de perçage de trous, de soudure, de nettoyage, de topographie, de sonar de moyenne et petite taille, etc.

2

p-81

Un matériau binaire modifié. Un champ diélectrique puissant, un faible gaspillage, une résistance mécanique élevée et une bonne stabilité des paramètres électriques. Utilisé dans la fabrication d'équipements pour les applications sonar plus importantes, les grandes machines de nettoyage, le traitement supersonique à haute puissance, les transducteurs d'émulsification, etc.

3

p-85

Un matériau céramique piézoélectrique quaternaire. Coefficient diélectrique élevé et facteur de couplage électro-mécanique avec une qualité de résistance mécanique élevée. Il s'est avéré approprié pour une utilisation dans la fabrication de transducteurs à ultrasons de lancement à haute efficacité.

4

p-45

Chacune de ses caractéristiques principales se situe dans la moyenne. Il a la double fonction d'émission et de réception, qui peut être utilisée simultanément. Utilisé dans la fabrication de transducteurs de moyenne puissance.

5

p-43

Le facteur piézoélectrique d33, g33 est élevé, de même que la résistance mécanique et le coefficient. Ses performances restent stables après la mise sous pression. Convient aux briquets à gaz, allumage au gaz liquide, sablage d'obus, sources d'alimentation haute pression, etc.

6

p-51

Haute sensibilité et bonne stabilité dans le temps. Convient aux transducteurs sous-marins, capteurs, manomètres,

7

pMgN-51

A à la fois un coefficient diélectrique élevé et un facteur de couplage électro-mécanique, la résistance mécanique est faible, divers types de paramètres, par exemple. La stabilité du temps est bonne. Convient aux récepteurs téléphoniques, bras de lecture, électroacoustique, filtres, etc.

8

pSnN-51

Chacun de ses paramètres principaux est proche de ceux de p-51. Sa principale caractéristique est que sa stabilité interne est élevée. C'est un matériau à haute énergie qui reste efficace à haute température. Utilisé pour la détection et la mesure à haute température, la mesure de profondeur de puits de pétrole, les débitmètres à haute température, etc.

9

pLiS-51

A un coefficient diélectrique élevé et un coefficient de couplage électro-mécanique avec une sensibilité élevée. Convient à différents types de transducteurs de réception en raison de sa bonne stabilité temporelle et de sa grande sensibilité.

10

p-61

A bon temps et stabilité au stress et est un matériel de lancement très efficace. Utilisé dans le nettoyage supersonique, l'émulsification supersonique, etc.

11

pT-71

Un matériau acide titanique unitaire modifié, la température de courrier est élevée, le coefficient diélectrique est faible. Convient pour la fabrication de résonateurs à haute fréquence, de filtres, etc.

12

pT-72

Un matériau acide titanique unitaire modifié, la température de courrier est élevée, le coefficient diélectrique est faible. Convient pour la fabrication de résonateurs à haute fréquence, de filtres, d’appareils d’enquête à haute température, etc.

bottom_logo
CONTACTEZ NOUS
ADD: Ville de Meicun, district de Fangzi, ville de Weifang, province du Shandong, Chine.
 Tel: (+86) -0536-7685121
 Fax: (+ 86) -0536-7685988
 Portable: 86-15165670777
 Site Internet :http://www.pztceramics.com
 EMAIL :sales@pztceramics.com
 EMAIL :violet.shan@pztceramics.com

SEND US A MESSAGE
Copyright 2015 Weifang Jude Electronic Co. Ltd. Tous droits réservés.Plan du site
Google Traduction:allemand |  Espanol | français |  Japonais | russe

Tel: (+86)-0536-7685121    Email :  sales@pztceramics.com
Home » Material » Materail type

Our current ranges of piezoelectric ceramic materials and components


number

material type

characteristics usage

1

p-41

A modified binary zirconium titanic acid material. Low dielectric loss and mechanical internal friction, a high electro-mechanical coupling factor and piezoelectric modulus. Used in equipment for medical scanning, supersonic cutting, hole drilling, welding, cleaning, surveying and medium and smaller sized sonar applications, etc.

2

p-81

A modified binary material. A strong dielectric field, low wastage, high mechanical strength and good electrical parameter stability. Used in the manufacture of equipment for larger sonar applications, large cleaning machinery, high powered supersonic processing, emulsification transducers, etc.

3

p-85

A quaternary piezoelectric ceramic material. High dielectrical coefficient and electro-mechanical coupling factor with a high mechanical strength quality. It has been found suitable for use in the manufacture of high efficiency launch ultrasonic transducers.

4

p-45

Each of its main characteristics is in the medium range. It has the dual function of both transmitting and receiving, which may be used concurrently. Used in the manufacture of medium power transducers.

5

p-43

The piezoelectric factor d33, g33 is high as is the mechanical strength and coefficient. Its performance remains stable after pressurization. Suitable for gas cigarette lighters, liquid gas ignition, shell blasting, high pressure power sources , etc.

6

p-51

High sensitivity and good time stability. Suitable for underwater transducers, sensors,pressure gauges,

7

pMgN-51

Has both high dielectrical coefficient and electro-mechanical coupling factor, the mechanical strength is low, various kinds of its parameters eg. Time stability is good. Suitable for telephone receivers, tone arms, electro-acoustics, filters, etc.

8

pSnN-51

Each of its main parameters is close to those of p-51. Its main characteristic is that its internal stability is high. It is a high energy material, remaining efficient under high temperatures. Used for high temperature detection and measurement, oil well depth measuring, high temperature flowmeters, etc.

9

pLiS-51

Has a high dielectrical coefficient and electro-mechanical coupling coefficient with high sensitivity. Suitable for various kinds of receiving transducers due to its good time stability and high sensitivity.

10

p-61

Has good time and stress stability and is a highly efficient launch material. Used in supersonic cleaning, supersonic emulsification, etc.

11

pT-71

A modified unitary titanic acid material, the courier temperature is high, the dielectrical coefficient is low. Suitable for use in the manufacture of high frequency resonators, filters, etc.

12

pT-72

A modified unitary titanic acid material, the courier temperature is high, the dielectrical coefficient is low. Suitable for use in the manufacture of high frequency resonators, filters, high temperature surveying equipment, etc.

bottom_logo
CONTACT US
 ADD:Meicun town,Fangzi district,Weifang city,Shandong province,China.
 Tel: (+86)-0536-7685121
 Fax:(+86)-0536-7685988
 Mobile: 86-15165670777
 Website : http://www.pztceramics.com 
 EMAIL : sales@pztceramics.com 
 EMAIL : violet.shan@pztceramics.com      

SEND US A MESSAGE
Copyright 2015 Weifang Jude Electronic Co. Ltd. All Rights Reserved.   Sitemap
Google Translate: German | Spanish | French | Japanese | Russian